Isabelle Montané maquilleuse professionnelle de formation, elle est ensuite attachée commerciale durant 7 ans, puis formatrice durant 15 ans. Sur le plan personnel, elle s'est engagée durant 25 ans pour promouvoir la non-violence personnelle et sociale en France et en Afrique.
Elle est actuellement consultante en identité professionnelle et coach en développement de vie personnelle auprès d’entreprises, de centres de formation et de particuliers.
Formée à la psychologie phénoménologique, elle s’appuie sur des outils d’auto-connaissance permettant de produire de nouveaux comportements au service d’un sens renouvelé de la vie.
Elle anime des conférences sur la non-violence interpersonnelle et sociale, réalise des séminaires sur la gestion des conflits et apporte des méthodes pour pratiquer une communication responsable et respectueuse d’autrui.
En phase avec ce monde toujours plus global, elle s’enrichit des nombreuses différences culturelles, pour approfondir sa pratique vers une vision plus universelle de l’être humain.